Les séances de thérapie IFS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus placerat quam vitae fringilla. In varius mattis mauris, vitae mollis arcu aliquam a. Mauris porttitor maximus consectetur. 

En quoi consiste les séances de thérapie IFS ?

La première séance est une rencontre informelle dans laquelle nous allons faire connaissance. Nous allons définir ensemble le ou les thème(s) que vous souhaitez traiter lors de nos rencontres et un temps sera donnée à expliquer le fonctionnement du modèle IFS. 

Cette première séance est gratuite.

Une séance type se déroule en 3 parties :

1) La phase d'échanges

Elle nous sert à prendre connaissance de vos problématiques, de les clarifier et de définir vos intentions du jours.

2) La rencontre avec les parties

Nous prenons contact ensuite avec les parties en jeu dans votre problématique et commençons le travail avec elles.

3) La clôture et le bilan de la séance

Une phase de clôture nous permet de remercier le système pour le travail qui a été élaboré et de faire un bilan de la séance.

Durée d'une séance et tarif

La séance de thérapie IFS dure environ 1 heure et est au tarif de 50 euros à régler par chèque ou espèce.

A savoir

La thérapie IFS n’est pas considérée comme une pratique médicale, ni paramédicale et elle ne prétend pas s’y substituerElle constitue un accompagnement et s’inscrit dans une démarche de bien-être et de développement personnel. 

Ainsi aucune thérapie IFS ne peut se substituer à une consultation médicale et/ou paramédicale. Tout traitement médical en cours ne peut être remplacé par une consultation en thérapie IFS. Je ne prends pas en accompagnement toute personne atteinte de troubles psychotiques :  schizophrénies, troubles bipolaires, troubles paranoïaques, bouffées délirantes, mélancolie, psychopathie, sociopathie, personnalités borderline.

Vous êtes intéressé(e) par une séance ?

En soumettant ce formulaire, j'affirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité d'Arnaud Bourgogne et j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de renseignement et/ou dans la relation commerciale qui peut en découler.

Mieux connaître la thérapie IFS